Le réseau Happy Cash cherche des porteurs de projets sur Dijon et Chartres
Acteur majeur du secteur de l’achat-vente des articles d’occasion, Happy Cash souhaite poursuivre sur sa dynamique de développement en ouvrant de nouvelles unités sur les régions à fort potentiel encore inexploitées. L’enseigne vise ainsi les villes de Dijon et Chartres.
Le réseau Happy Cash invite les futurs entrepreneurs à rejoindre son réseau
Happy Cash, spécialiste de la reprise et de la vente de produits d’occasion, cherche à continuer le déploiement de son réseau en franchise et conquérir ainsi l’ensemble du territoire français. En ce début d’année, l’enseigne Happy Cash souhaite s’implanter dans des régions encore inexploitées et cible en ce moment les villes de Dijon et de Chartres.
Les dirigeants de l’enseigne misent sur la qualité de la formation qu’ils mettent à disposition des nouveaux franchisés. En effet, l’enseigne propose 12 semaines de formation initiale pour les dirigeants et 4 semaines pour les collaborateurs.
Se trouvant sur un marché en pleine expansion, le pionnier du secteur de l’achat-vente d’articles d’occasion connait une évolution considérable sur le marché. Happy cash a réalisé un chiffre d’affaire de 55 millions d’euro en 2017 grâce à ses 85 magasins présents sur l’ensemble du territoire français et en Belgique. Le marché évolue en effet de près de 5% chaque année, une aubaine pour les porteurs de projet qui souhaitent travailler dans ce domaine à la rentabilité assurée.
L’enseigne cherche à recruter de nouveaux profils qui sauront véhiculer les valeurs du réseau. Les candidats intéressés peuvent intégrer le réseau via un droit d’entrée de 15 000 €.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.