Les magasins Happy Cash offrent une seconde vie à vos cadeaux de Noël
Spécialiste de l’achat vente de produits d’occasion, Happy Cash s’engage à recueillir tous les cadeaux de Noël déclarés inutilisés (reçus en double, erreur sur le modèle, la taille,…) et à leur offrir une seconde vie. Ce service est valable dans l’ensemble des magasins de l’enseigne.
Les fêtes sont prolongées chez Happy Cash
Une étude TNS effectuée fin 2018 a révélé que 28% des français ont déclaré avoir reçu un cadeau non désiré à Noël (des livres, des jeux vidéo et des jouets), ce qui fait que plus de 1 Français sur 5 le revend les jours qui suivent. L’enseigne Happy Cash donne donc la possibilité à ses clients de revendre ces objets dans l’ensemble de ses 90 magasins en France, pour en faire le bonheur de beaucoup d’autres personnes.
Offrir une seconde vie aux objets et du pouvoir d'achat aux consommateurs, tout en évitant le gaspillage, constituent les fondamentaux de l’activité de la franchise Happy Cash. En effet, pour répondre idéalement aux exigences des particuliers et leur simplifier les démarches, l’enseigne s’engage à remettre en état et en ordre de marche les produits, si besoin, grâce aux services de réparation intégrés aux magasins : un gain de temps assuré.
Proposant 13 familles de produits dans ses magasins, Happy Cash s’adresse à une grande partie de la population, des plus jeunes aux plus âgés. Les possibilités sont donc multiples, que ce soit pour revendre des cadeaux voués à être inutilisés ou pour faire ses achats de Noël.
Patrick Rucart