Ouverture d’un 85ème point de vente Happy Cash à Colmar
La célèbre enseigne d’achat et de vente d’articles d’occasion Happy Cash vient d’ouvrir son 85ème magasin à Colmar. Une inauguration qui conforte ce réseau de franchise dans sa position de leader du marché d’occasion.
Après s’être implanté dans des villes telles que Sarrebourg, Lunéville, Toul ou Saint-Dié, le réseau Happy Cash décide de continuer son déploiement dans l’Est de la France. C’est ainsi que le nouveau franchisé, Kévin Naegert, a opté pour l’ouverture d’un magasin Happy Cash de plus de 300 m² dans la zone du Mariafeld à Colmar. Il a été accompagné durant tout le processus d’entrepreneuriat et a bénéficié d’une formation ainsi que de toute l’expertise de la franchise Happy Cash afin de maximiser ses chances de réussite.
Sensible au développement durable, c’est tout naturellement que Kévin Naegert a décidé de devenir un franchisé Happy Cash et de se spécialiser dans l’achat et la vente des articles d’occasion. Un choix d’autant plus motivé que Kévin s’est rendu compte que le consommateur est devenu plus attentif à la nécessité de ne plus gaspiller et de recycler le plus souvent possible les biens de consommation en leur offrant un second souffle.
A cet effet, le réseau Happy Cash propose aussi bien une large gamme de produits sous garantie, qu’un service de conseil afin d’assurer la satisfaction de sa clientèle.
L’ouverture de ce nouveau point de vente constitue en outre, une opportunité pour les demandeurs d’emploi puisqu’il a permis la création de six nouveaux postes.
Constituée de spécialistes dans différents domaines (téléphonie, informatique ou jeux vidéo), la nouvelle équipe Happy Cash se fera un plaisir de conseiller ses clients et de leur offrir des produits qui correspondent exactement à leurs besoins.
Marie Oppeneau