Un nouveau magasin Happy Cash à Chantonnay (85) en Vendée
Le réseau Happy Cash ouvre un nouveau magasin à Chantonnay (85) en Vendée. Focus sur une histoire de famille.
Une histoire de famille
La franchise Happy Cash ouvrira un nouveau magasin à Chantonnay (85) en Vendée mi-octobre. Steve Lemineur et Kévin Raveleau, deux associés et beaux-frères tiendront les rênes de ce magasin. Originaires de Vendée, ils s’associent donc pour lancer ce nouveau point de vente qui sera ouvert aux achats le 16 octobre afin de constituer un stock d'objets d'occasion à revendre. Les consommateurs désirant se procurer ces biens seront accueillis à partir du 13 novembre.
Steve Lemineur a travaillé pendant 4 ans comme salarié chez Happy Cash. Il a ensuite racheté un premier magasin en 2018, situé dans la ville des Herbiers (85). Satisfait de l’expérience, il choisit de poursuivre l’aventure aux côtés de son beau-frère avec lequel il s’associe pour ouvrir un deuxième point de vente. Celui-ci a été vendeur durant 7 ans dans une enseigne d'électroménager. Ils ont choisi Chantonnay pour la forte demande pour ce type de services.
« C'est très rassurant car les équipes Happy Cash sont présentes à toutes les étapes du lancement, de l'accompagnement à la banque jusqu'à l'ouverture. Puis, au moindre doute, ils sont réactifs » déclare Steve Lemineur.
Le groupe leader sur le marché de l'occasion est présent à travers 89 magasins dans l'Hexagone dont 25 implantés en région Pays de la Loire. Il compte poursuivre son développement sur le territoire tout en continuant à offrir un accompagnement exemplaire à ses adhérents.
Patrick Rucart