Commerce spécialisé

Fidèle aux grandes marques, Happy crée sa Signature Sonore by Eva GARDNER avec Mood Média, leader mondial du marketing sonore.


Depuis sa création, Happy, concept low cost a toujours su faire la différence. La signature sonore qui anime chacune de ses boutiques en est une démonstration supplémentaire. Happy s’inscrit dans un univers architectural et musical moderne et particulièrement novateur. Eva GARDNER, la star des DJ pour Happy Recherchée pour son extrême sensualité et l’éclectisme de ses mix, Eva GARDNER a marqué par son toucher « soulful » les bars-clubs incontournables internationaux et français, les festivals de musique (transmusicales de Rennes, Nancy Jazz Pulsation où elle est régulièrement associée à Gilles Peterson, Kruder & Dorfemeister …). Cette « défricheuse de sons » défend les artistes de l’underground tout en composant un style électronique qui puise ses racines aux confins du jazz, de la musique brésilienne et de la soul music. C’est aussi une artiste multi facette, Directrice Artistique en charge de la sélection playlist, des compilations OpenMinded et des soirées événementielles du News urbain « A Nous Paris ». Pendant deux ans, elle a réalisé Aphrodisiac, une émission hebdomadaire sur FG. Et bien entendu, elle collabore en qualité de Sound Designer dans le groupe Mood Media. Elle crée les ambiances de nombreuses enseignes comme Monoprix, Nespresso, Etam, Princesse TAM TAM … LA VISION DU PROGRAMME HAPPY BY EVA GARDNER « Pour accompagner et renforcer l’identité novatrice et sophistiquée de la marque HAPPY, un métissage sonore avant-gardiste de qualité s’impose. Effervescence musicale entre clins d’œil electro (le dernier COLDCUT ou BoB Sinclar), le néo folk du dernier FEIST+MOCKY, les effluves ethniques de David Walters et Raul Midon, la soul classieuse et des références comme Ella Fitzgerald ou Jill Scott. J’introduis une note décalée avec l’humour d’un Bobby Lapointe ou une B.O sixties. Enfin, le brésil de Sergio Mendès revisité par Black Eye Peas renforce l’harmonie entre la musique et le parfum des fleurs. Le tout pour une atmosphère ludique, pop et groove, tantôt féminine et romantique, speed et branchée, mais surtout pepsy et ensoleillée : JUST HAPPY !! » HAPPY by Eva Gardner for MOOD MEDIA GROUP
Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Happy

Actualités

11 décembre 2017
Emova Group réunit ses franchisés pour sa convention annuelle organisée aux Pays-Bas
Tous les franchisés Emova Group étaient réunis les 20 et 21 novembre derniers aux Pays-Bas pour participer à une convention qui a séduit tous les participants. Happy, enseigne tendance du groupe, a aussi ...
31 août 2017
Un premier semestre exceptionnel pour la franchise Emova Group
L’enseigne leader mondial des réseaux de fleuristes, Emova Group, a réalisé de très bons résultats durant le premier semestre de l’année 2017. En effet, la croissance de son chiffre d’affaires s’est élevée ...
06 avril 2016
Happy teste avec succès son nouveau concept à Boulogne-Billancourt
Dévoilé lors de la dernière édition de Franchise Expo Paris 2016, le nouveau concept de Happy est actuellement en phase de test actif dans cinq magasins du groupe et il s'avère que l'accueil des clients ...
11 mars 2016
Happy présente un nouveau concept lors du salon Franchise Expo Paris
Le générateur de bonne humeur Happy casse une nouvelle fois les codes du métier de la vente de fleurs. A l’occasion de la 35e édition de Franchise Expo Paris, la marque impertinente d’EMOVA Group, dévoilera ...
03 juillet 2015
Le Livre Blanc d'Happy, un outil indispensable pour les candidats à la franchise
Vous souhaitez vous lancer dans la franchise aux côtés de l'un des acteurs majeurs de la fleur en France ? Il y a de fortes chances pour que vous optiez alors pour Happy, marque appartenant à EMOVA Group ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Litha Espresso
Litha Espresso

Devenez acteur de votre succès avec Litha Espresso : un concept éco-responsable et rentable.

Devenez acteur de votre succès avec Litha Espresso : un concept éco-responsable et rentable. Litha Espresso se positionne comme le nouvel acteur du café en entreprise. Notre objectif : faire ...

Apport : 5 000 €

Franchise MACLEM®
MACLEM®

Rejoignez la 1ère franchise de climatisation, pompe à chaleur et énergies renouvelables !

Depuis 2015, MACLEM® répond à toutes les demandes de chauffage et de climatisation de ses clients. Il est l’un des seuls à suivre ses clients du diagnostic jusqu’à la maintenance ...

Apport : 9 000 €

Franchise Stéphane Plaza Immobilier
Stéphane Plaza Immobilier

Aider les clients à réaliser leur projet de vie, ça pourrait être votre projet de carrière

Être franchisé chez Stéphane Plaza Immobilier, c’est bénéficier de la force d’un réseau, de formations innovantes et de supports pour le recrutement, la communication et le développement de votre agence. ...

Apport : 60 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France. Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...

Apport : 175 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0