Grâce à Hyperburo, " les Professionnels seront mieux au boulot "
Hyperburo lance pour la deuxième année consécutive une campagne de communication nationale intitulée « Professionnels, vous serez bien mieux au boulot ! ». Son but est d’augmenter sa notoriété sur le plan local et national. Elle aura lieu du 31 août au 28 septembre, un allongement d’une semaine par rapport à l’an dernier.
Hyperburo prend une dimension internationale
Le public cible de la campagne est formé principalement d’artisans, commerçants, professions intellectuelles supérieures et professions intermédiaires (CSP+), ainsi que les personnes qui participent au processus d’achat dans les entreprises (PME).
Hyperburo vise à capitaliser sur les 3 messages de 20 secondes déjà diffusés sur la campagne de 2018 : 3 types de professionnels mis en scène, 3 scénarios et 3 illustrations humoristiques du concept de communication décalé « vous serez bien mieux au boulot ». Les concessionnaires Hyperburo relayeront le plan média national en utilisant les messages nationaux sur leurs radios locales.
Des visuels d’affiches ont été conçus pour diffuser la campagne en 4x3 ou en abribus. Ils pourront aussi habiller les magasins et illustreront les professionnels mis en scène à travers les messages radios. Bertrand PETIT, Directeur du réseau Hyperburo déclare : « Le dispositif radio 2019 est considérablement étendu par rapport à l’an dernier. Ce plan média est un véritable atout pour améliorer la visibilité et la notoriété de notre enseigne. Nous travaillons déjà sur le plan 2020, la puissance de CS Comlandi - Groupe Comercial del Sur auquel le réseau Hyperburo appartient depuis le 1er avril offre des perspectives positives également sur ce point ».
Patrick Rucart