Hyperburo a mis en ligne son nouveau site d’e-commerce
Acteur majeur de la distribution de fournitures, matériel et équipement de bureau en France, Hyperburo bouleverse les codes du digital en mettant en ligne son nouveau site web. Une nouvelle plateforme e-commerce qui reflète l’image dynamique et moderne de l’enseigne
Focus sur la nouvelle plateforme d’Hyperburo
Depuis le 6 avril, Hyperburo a mis en ligne son nouveau site web dont l’interface incarne idéalement le positionnement dynamique et moderne de la marque. Responsive et intuitive, la nouvelle plateforme met en avant plus de 20 000 références en offrant une visibilité optimale au catalogue Hyperburo.
La palette des services s’étend à la livraison à domicile (Dropshipping) et le retrait en magasin (Click&Collect). Il est possible pour le client de suivre directement en ligne l’évolution de sa commande, de la préparation jusqu’à la livraison avec un lien avec les différentes sociétés de transport.
Concernant le paiement, il est réalisable par Carte Bleue/Visa/MasterCard et à travers la plate-forme PAYZEN, avec une grande sécurité. Ce site a été pensé pour promouvoir son référencement naturel sur les moteurs de recherche et le rendre plus interactif avec les réseaux sociaux.
Il garantit par ailleurs un parcours client plus simple grâce à ses nombreuses fonctionnalités : le moteur de recherche, les filtres, les suggestions de produits complémentaires… Hyperburo a bien étudié la conception de son site pour développer les ventes et accompagner le client dans son choix (photos multiples, vidéos de produits, échelles de prix,…).
L’enseigne Hyperburo continue d’autre part de rechercher ses futurs franchisés partout en France !
Patrick Rucart