Hyperburo lance son catalogue avec des ambitions de conquête
Le nouveau catalogue d'Hyperburo est sorti le 16 février 2015 et il recense l'ensemble des produits disponibles au sein des magasins mais également sur Internet. La marque souhaite élargir sa cible de clientèle et déploie son slogan : Hyper Proche, afin de toucher diverses cibles intéressées par les articles figurant sur les 448 pages du catalogue, parmi lesquels figurent quelque 2 000 nouveautés à des prix particulièrement étudiés.
« À travers ce catalogue, nous ancrons notre volonté de développer le multicanal chez tous nos distributeurs et de communiquer prioritairement auprès de notre cible-privilège : les professionnels. Son format est compact et attractif, sa couverture met en avant la philosophie de l’enseigne : nous sommes des Professionnels offrant une grande qualité de service, et chaque Concessionnaire Hyperburo est un acteur local, proche du tissu économique de sa région : en un mot proche » confie Agnès Aptel, la Responsable du pôle Produits & Vente de la marque, qui compte 32 concessionnaires en France à l'heure actuelle.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.