Hyperburo lance son catalogue général 2015/2016
HYPERBURO annonce la parution, lundi 16 février, de son nouveau catalogue général 2014/2015 : « HYPER PROCHE », le slogan de l’enseigne, est à présent directement associé au logo et sera décliné sur toute la communication de la marque.
Cette promesse de proximité avec le client, Hyperburo la poursuit tout au long des 448 pages du catalogue. Les pavés « Le Conseil Hyperburo » accompagnent les clients dans leur choix, les informent des législations en cours ou à venir, leur rappellent les principaux critères pour arbitrer au mieux suivant leurs besoins spécifiques, la multiplication des pictogrammes techniques facilite la comparaison et assure une lecture claire et intuitive des gammes.
Ce nouveau Catalogue Général a été entièrement réalisé par la centrale SHN1. L’ensemble du référencement produits et du déroulé du catalogue ont été revus. Il compte plus de 2000 nouveautés et donne une large place aux produits de la marque Q-Connect estampillés du label « Avantage Prix ». Cette dénomination met en avant le bon rapport qualité-prix de cette
gamme.
L’assortiment regroupe plus de 7000 références, sera diffusé à 30 000 exemplaires et constitue l’outil conceptuel n°1 de l’enseigne dans sa stratégie de développement multicanal.
Pour Gérard MIKAELIAN, Directeur Général d’Hyperburo : « Ce catalogue symbolise pour notre enseigne le nouvel élan que la Centrale SHN va insuffler en 2015 à ses concessionnaires. Après la renaissance de 2013, puis la stabilisation de 2014 ; 2015 sera synonyme de reprise de l’offensive ! Toute l’équipe SHN est mobilisée autour d’un grand projet de Conquête et de refonte totale de notre approche Clients. Le multicanal reste au centre de notre stratégie, c’est pourquoi le catalogue est d’ores et déjà disponible à la fois en magasin, auprès de nos commerciaux, consultable sur notre site www.hyperburo.com et relayé sur notre
eboutique2. Il sera impossible de passer à côté d’Hyperburo en 2015 ! ».
Et Agnès APTEL, Responsable du pôle Produits & Vente, d’ajouter : « À travers ce catalogue, nous ancrons notre volonté de développer le multicanal chez tous nos distributeurs et de communiquer prioritairement auprès de notre cible-privilège : les
professionnels. Son format est compact et attractif, sa couverture met en avant la philosophie de l’enseigne : nous sommes des PROfessionnels offrant une grande qualité de service, et chaque Concessionnaire HYPERBURO est un acteur local, proCHE du tissu économique de sa région : en un mot PROCHE. La sortie de ce catalogue est une grande fierté pour toute
l’équipe Hyperburo SHN : nous avons tous été mobilisés pendant près de 6 mois sur ce projet et avons travaillé sans relâche pour proposer un catalogue fidèle à l’esprit de notre réseau et riche en innovations. J’attends avec impatience de savoir quel accueil nos clients vont lui réserver ! Nous en espérons un impact spectaculaire sur nos chiffres et nos marges. »
Hyperburo, acteur majeur de la distribution de fournitures, matériel et équipement de bureau en France, compte aujourd’hui un total de 32 concessionnaires. Le chiffre d’affaires cumulé du réseau atteint 65 M€. Hyperburo dispose de conditions préférentielles sur la plate-forme RP Diffusion.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.