La marque Hyperburo lance son nouveau catalogue général 2020
Spécialisé dans la vente multicanal de fournitures et mobilier de bureau, le réseau Hyperburo a récemment présenté son nouveau catalogue général de l’année qu’il déploie dans l’ensemble de ses magasins et sur son site web. Focus sur ce nouvel opus.
Beaucoup de nouveautés dans le catalogue d’Hyperburo
Le nouveau catalogue général d’Hyperburo se décline en 556 pages présentant 8 000 références et plus de 1 250 nouveautés. Tout en conservant les codes graphiques traditionnels de la marque, le catalogue a été pensé pour mettre en avant les marques exclusives du groupe CS Comlandi : Q-Connect, Liderpapel et Antartik, et pour s’adapter à la force logistique des plateformes du groupe.
Une manière de faire bénéficier les concessionnaires d’Hyperburo d’une facilité et d’une réactivité logistiques inédites. Ces derniers peuvent ainsi livrer leurs clients en 24h via le service de Livraison ou Préparation pour compte.
« L’aboutissement de ce projet de catalogue est la concrétisation, vis-à-vis de nos nouveaux concessionnaires Hyperburo, de tout le travail initié depuis le 1er avril et la reprise de l’enseigne Hyperburo par le groupe CS Comlandi », a commenté Roberto FRATES, Directeur Général du groupe CS Comlandi.
Ce dernier a également ajouté que le réseau Hyperburo s’appuie sur la force logistique et la puissance des négociations achats du groupe, sans avoir à toucher à son identité. Le groupe met tout son savoir-faire au profit des concessionnaires de l’enseigne pour accompagner ainsi leur réussite.
Rappelons que pour créer un magasin Hyperburo, un apport personnel minimal de 50 000 € est demandé.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.