Le réseau Hyperburo organise sa convention annuelle
Comme chaque année le réseau Hyperburo organise sa convention annuelle pour réunir les différents membres de son réseau, exposer les résultats de l’année précédente et se projeter dans l’avenir en mettant en avant ses ambitions. Cette année, la convention s’est déroulée au Centre des expositions du Mans à côté du circuit mythique des 24 heures, les 5 et 6 février derniers.
Retour sur les moments forts de la convention
Le réseau spécialisé dans la commercialisation des fournitures, matériel et équipement de bureau Hyperburo a récemment réuni ses concessionnaires et fournisseurs pour sa 6ème convention annuelle. Le rendez-vous s'est déroulé dans un cadre chaleureux et un esprit convivial marqué par le partage et la mise en avant des excellents résultats réalisés en 2018 et les perspectives du réseau pour l’année 2019.
C’était justement le thème de la première journée de l’événement qui a été marquée également par l’intervention de Romain Zwiller, Président de SHN Hyperburo ainsi que celle du Directeur Général, Bertrand Petit. Les participants ont pu aussi assister à l’intervention de Ralph Hababou, conférencier et expert reconnu de la relation clients, de la vente et du management. Et pour terminer la journée un dîner gala a été organisé. La journée du 6 février a été consacrée au salon « Hyper Expo » durant lequel les participants ont pu assister à des ateliers formation.
« Ce type de manifestation génère des retours réels en termes de dynamique d’enseigne et d’engagements individuels et collectifs, nous nous félicitons de la belle réussite de l’édition 2019 », a déclaré Jean-Pascal Dezon, nouveau Directeur Marketing Produits et Ventes.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.