Nouvelle stratégie de développement digitale pour Hyperburo
L’enseigne Hyperburo, spécialiste de la commercialisation des fournitures de bureau et des matériels consommables, a mis en ligne depuis le 30 septembre 2017 son nouveau site marchand. Cette initiative s'inscrit dans la nouvelle stratégie de développement commerciale basée sur le digital.
Une plateforme simplifiée et très utile
Le site propose à ses visiteurs l’achat en ligne de différents produits bureautiques à travers une plateforme simple qui répond aux besoins du consommateur tout en gardant un seuil élevé de sécurité.
Les dirigeants de l’enseigne misent sur cette nouvelle stratégie pour s’approcher davantage de leur clientèle.
En effet, l’enseigne Hyperburo propose une solution simplifiée regroupant ses produits, ses magasins, ses promotions et ses nouveautés sous une seule adresse. Cela permettra aux acheteurs ou simples visiteurs d’avoir des informations pertinentes sur les produits souhaités tout en ayant la possibilité de comparer différents modèles de produits ou même différents fournisseurs vendant le même article.
Le réseau Hyperburo en pleine expansion
A travers son site innovant, l’enseigne cherche à attirer de nouveaux utilisateurs. Connue comme l’enseigne phare de la distribution des matériels de bureaux et des fournitures, Hyperburo cherche de nouveaux concessionnaires qui s'ajouteront aux 66 déjà existants.
L’enseigne développe considérablement le concept du multi canal qui représente un palier important pour le développement de toute sa stratégie commerciale de vente en ligne.
Hyperburo propose à ses franchisés des formations et un accompagnement personnalisé pour une intégration facile à un réseau déjà solide. Le futur franchisé abesoin d’un apport personnel de 70 000 euros, pour un investissement global aux alentours de 300 000 €.
Patrick Rucart