Pour ses 30 ans, le réseau Hyperburo dévoile son nouveau catalogue
Hyperburo célèbre en cette année 2021 son 30ème anniversaire. Un évènement qui sera relayé tout au long de l’année sur tous les médias du réseau, et dont la première phase est le lancement du nouveau catalogue
Un catalogue général très riche
Pour bien célébrer son 30ème anniversaire, Hyperburo a choisi comme première étape le lancement de son nouveau Catalogue Général qui reste malgré le développement des ventes en ligne l’un des piliers de la stratégie de développement multicanal de l’enseigne.
C’était donc évident que l’enseigne opte pour cet ouvrage afin de mettre en avant son anniversaire avec une couverture affichant la promesse ‘’30 ans à vos côtés et toujours plus de solutions professionnelles !’’
Disponible en magasins et sur le site web de l’enseigne, le catalogue Hyberburo 2021 comporte 556 pages et regroupe 8 000 références dont plus de 2 100 références fabriquées en France. 30 ans de proximité, 30 ans de choix, 30 ans de services… les promesses d’Hyperburo sont déployées tout au long du catalogue.
Tous les produits présentés dans le catalogue sont disponibles sur les plates-formes de CS Comlandi. Les concessionnaires du réseau peuvent donc livrer leurs clients en 24h via le service de Livraison ou Préparation pour compte.
« 30 ans, c’est à la fois l’occasion de faire un bilan de tout le chemin accompli, mais c’est surtout la perspective d’événements positifs pour nos clients : remises, avantages et cadeaux rythmeront l’année » indique Thierry Bourgeois, Directeur du développement et de la Communication pour Hyperburo.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.