Plus de 400 magasins en 2005, c’est l’objectif que s’est fixé la société avec son nouvel allié de taille, la financière L Capital du groupe LVMH.
L’orientation du développement est à l’international. Très présente en Espagne avec 139 magasins à fin 2002, l’enseigne accélère son expansion hors des frontières espagnoles avec l’incorporation de 4 nouveaux pays par an pour les trois années à venir.
A des milliers de kilomètres du siège mondial de la société, situé à Saragosse, la formule privilégiée pour conquérir les nouveaux pays est la franchise ou la master franchise, selon les pays.
La société compte une équipe de professionnels et des moyens logistiques importants pour donner un service sur mesure à chaque nouveau pays. 130 personnes au siège de la société et 17.000 m² de plateforme logistique au service des franchisés.
L’enseigne sera présente au salon de la franchise.
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.