JouéClub fait bénéficier ses clients de l’incontournable SAV de Noël
Il arrive des fois qu’on reçoive deux cadeaux de Noël identiques, qu’on trouve le papier cadeau arraché,… JouéClub traite annuellement environ 15 000 cas de SAV de Noël dans ses magasins dès le 26 décembre. Ce service indispensable est proposé dans les différentes boutiques de l’enseigne.
En quoi consiste le SAV de Noël ?
« Dès le lendemain de Noël, nos équipes sont prêtes à accueillir nos clients pour leur apporter les solutions au bon fonctionnement des cadeaux de Noël. Nous mettons tout en œuvre pour que les enfants retrouvent leur plus beau sourire » annonce Franck Mathais, porte-parole JouéClub. Pour bénéficier du SAV de Noël, les clients de l’enseigne et ceux du Drive également, peuvent se présenter dans n’importe quelle boutique en ayant comme preuve le ticket de caisse JouéClub et en présentant le jouet avec son emballage d’origine.
En effet, il est probable que certains jouets aient un défaut de fabrication et qu’ils ne fonctionnent pas. Les experts JouéClub s’engagent à les vérifier en magasin et à les réparer sur place, sinon, les jouets sont échangés ou remboursés sous forme d’avoir, en cas de rupture de stock. Pour les jouets techniques dotés d’une longue notice ou qui demandent un réglage à la première utilisation, l’équipe JouéClub offre une petite formation en boutique pour que tout marche bien.
Autre point, certains articles ont besoin de piles, parfois de piles salines fournies par le fabricant, nécessaires pour la démonstration dans les rayons. Les jouets sont essayés en magasin avec des piles neuves et le tour est joué !
Patrick Rucart