Commerce spécialisé

L’enseigne LDLC.com dévoile son tout premier clavier à énergie solaire

L’enseigne LDLC.com dévoile son tout premier clavier à énergie solaire

Pionnier de la vente de matériel informatique et high-tech, le réseau LDLC.com continue d’offrir les dernières nouveautés et d’apporter la meilleure offre produit à ses clients. A ce sujet, l’enseigne vient de lancer son premier clavier à énergie solaire.

Une nouvelle génération de clavier signée LDLC.com

LDLC.com a dernièrement donné naissance à son premier clavier à cellules photovoltaïques : Le LDLC SWL10. Il s’agit d’un clavier sans fil à usage bureautique et multimédia, qui ne demande aucune manipulation, étant donné qu’il se charge à la lumière solaire ou artificielle, ce qui donne une entière liberté aux usagers. Commercialisé au prix de 49€94, le LDLC SWL10 est l’idéal compagnon pour une bureautique simple. Il est en effet caractérisé par :

  • Des touches avec un mécanisme à ciseaux pour une frappe exacte et stable,
  • Une inclinaison du clavier à 5° pour plus de confort lors de l’utilisation,
  • 17 touches multimédias,
  • Disponibilité en deux couleurs : le noir et le blanc.

Se lancer au sein du réseau LDLC.com ?

Le meilleur candidat à la franchise LDLC.com doit surtout :

  • Etre commerçant dans l’âme,
  • Avoir un attrait pour l’univers high-tech,
  • Etre un bon gestionnaire,
  • Avoir l’esprit d’entreprise,
  • Avoir un état d’esprit réseau, marque.

La création d’une boutique LDLC.com demande un apport personnel de 50 000€ au minimum, pour un investissement global compris entre 300 000€ et 400 000€. Un tel projet garantit entre 1M€ et 3M€, selon le concept et le potentiel de la ville. L’enseigne privilégie les centres-villes, les emplacements n°1 et les périphéries.

Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir LDLC

Actualités

31 août 2021
Le Groupe LDLC : des chiffres en hausse sur l’exercice 2020-2021
Selon son Directeur Général Olivier de la Clergerie, le Groupe LDLC a affiché une excellente performance sur l’exercice 2020-2021. Ce dernier est donc très confiant dans sa capacité à générer des résultats ...
13 août 2021
Le Groupe LDLC fier de ses résultats au 1er trimestre 2021-2022
Distributeur spécialisé multimarques, le Groupe LDLC vient de révéler les résultats réalisés sur le 1er trimestre de l’exercice 2021-2022. Une activité en progression malgré un contexte sanitaire instable ...
27 mai 2021
Nouvelle gammes Western Digital chez LDLC
A l'intention des fervents utilisateurs de logiciels de photos, de videos et aux gamers invétérés, Western Digital vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle marque : SanDisk Professional. Sous ce nom ...
28 février 2021
Le Groupe LDLC mis à l’honneur lors de la Nuit des Favor’i grâce à sa marque LDLC.pro
Dans le cadre de la 14ème édition de la Nuit des Favor’i, Groupe LDLC a brillé une nouvelle fois à travers sa marque LDLC.pro, partenaire informatique et high-tech des professionnels. La marque a en effet ...
06 novembre 2020
Une nouvelle boutique LDLC a ouvert ses portes à Metz
Expert de la vente de matériel informatique et high-tech, LDLC poursuit son déploiement dans l’Hexagone en créant une nouvelle boutique à Metz. Le réseau rassemble désormais plus de 50 points de vente ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Hyperburo
Hyperburo

Vente multicanal de fournitures et mobilier de bureau

Le concept Multicanal, exclusif à Hyperburo, unit habilement les techniques du BtoB et celles de la distribution spécialisée professionnelle et laisse une large part à la E-communication et au E-commerce. ...

Apport : 70 000 €

Franchise Calipage
Calipage

Distribution fournitures de bureau et papeterie

Crée en 1995, le concept Calipage plus que jamais plébiscité par nos clients : Le choix, le professionnalisme, le dynamisme, le service, la proximité et le juste prix ! Calipage, ...

Apport : 50 000 €

Franchise Plein Ciel
Plein Ciel

Créé en 1956, le concept Plein Ciel est plus que jamais plébiscité par nos clients : le choix, le professionnalisme, le dynamisme, le service, la proximité et le juste prix ...

Apport : 50 000 €

Franchise Bureau Vallée
Bureau Vallée

Spécialisée dans la papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau.

Discounter de Marques Bureau Vallée est le spécialiste de la distribution papeterie, matériel informatique, cartouches d’encre, fournitures de bureau, fournitures scolaires, bureautique et mobilier de bureau. Nous proposons des produits ...

Apport : 90 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10