L’enseigne LDLC.com dévoile son tout premier clavier à énergie solaire
Pionnier de la vente de matériel informatique et high-tech, le réseau LDLC.com continue d’offrir les dernières nouveautés et d’apporter la meilleure offre produit à ses clients. A ce sujet, l’enseigne vient de lancer son premier clavier à énergie solaire.
Une nouvelle génération de clavier signée LDLC.com
LDLC.com a dernièrement donné naissance à son premier clavier à cellules photovoltaïques : Le LDLC SWL10. Il s’agit d’un clavier sans fil à usage bureautique et multimédia, qui ne demande aucune manipulation, étant donné qu’il se charge à la lumière solaire ou artificielle, ce qui donne une entière liberté aux usagers. Commercialisé au prix de 49€94, le LDLC SWL10 est l’idéal compagnon pour une bureautique simple. Il est en effet caractérisé par :
- Des touches avec un mécanisme à ciseaux pour une frappe exacte et stable,
- Une inclinaison du clavier à 5° pour plus de confort lors de l’utilisation,
- 17 touches multimédias,
- Disponibilité en deux couleurs : le noir et le blanc.
Se lancer au sein du réseau LDLC.com ?
Le meilleur candidat à la franchise LDLC.com doit surtout :
- Etre commerçant dans l’âme,
- Avoir un attrait pour l’univers high-tech,
- Etre un bon gestionnaire,
- Avoir l’esprit d’entreprise,
- Avoir un état d’esprit réseau, marque.
La création d’une boutique LDLC.com demande un apport personnel de 50 000€ au minimum, pour un investissement global compris entre 300 000€ et 400 000€. Un tel projet garantit entre 1M€ et 3M€, selon le concept et le potentiel de la ville. L’enseigne privilégie les centres-villes, les emplacements n°1 et les périphéries.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.