Le Groupe LDLC mis à l’honneur lors de la Nuit des Favor’i grâce à sa marque LDLC.pro
Dans le cadre de la 14ème édition de la Nuit des Favor’i, Groupe LDLC a brillé une nouvelle fois à travers sa marque LDLC.pro, partenaire informatique et high-tech des professionnels. La marque a en effet remporté la médaille d’argent du Prix des Internautes dans la catégorie BtoB
Une nouvelle distinction pour LDLC
Récemment, LDLC.pro a été classé en deuxième position du podium de la Nuit des Favor’i en remportant ainsi la médaille d’argent du Prix des Internautes dans la catégorie BtoB. L’enseigne du Groupe LDLC a été évaluée suivant 5 critères : choix des produits, rapport qualité/prix, fonctionnement du site, service client et Politique RSE.
En réalité, ce prix récompense les sites de e-commerce préférés des entreprises françaises pour leurs achats de biens ou de services pour l’équipement de leur entreprise.
Lors de son étude menée du 21 octobre au 12 novembre 2020, Médiamétrie a ciblé un échantillon de 1 645 entreprises françaises ayant fait des achats sur au moins un site de e-commerce B2B au cours des 12 derniers mois. Pour garantir leur éligibilité, les sites doivent avoir récolté un minimum de 40 réponses pour la fiabilité statistique des résultats.
Ouvrir une franchise LDLC
Le futur candidat à la franchise LDLC doit avoir les qualités suivantes :
- Etre commerçant dans l’âme,
- Avoir un attrait pour l’univers high-tech,
- Etre un bon gestionnaire,
- Avoir l’esprit d’entreprise,
- Avoir un état d’esprit réseau, marque.
Le lancement d’un tel projet nécessite un apport personnel minimal de 50 000 €.
Patrick Rucart