Ouverture de la 50ème boutique pour le réseau LDLC.com
Le 50ème point de vente LDLC.com ouvrira ses portes d’ici fin novembre.
L’enseigne poursuit son expansion à travers l’hexagone
Fondée en 1996, LDLC.com s’est imposée aujourd’hui comme leader du e-commerce informatique et high-tech en France.
LDLC.com fêtera l’arrivée de la 50ème boutique de son réseau d’ici fin novembre. L’enseigne ouvrira trois magasins supplémentaires sur la France. Les villes du Havre, de Vannes et de Mulhouse accueilleront en leur sein un temple du high-tech.
LDLC.com est installée au havre depuis le 6 novembre. La boutique est située sur la rue du Président Wilson et possède une surface de vente de 50 m². Elle est dirigée par Maxime Aubault, qui a déjà un magasin LDLC.com à Rouen. Ce franchisé s’est lancé dans l’aventure entrepreneuriale il y a plus de 5 ans. Conscient de l’importance d’être proche de son équipe, il compte relever avec elle le défi de représenter LDLC.com pour la deuxième fois en Seine-Maritime.
Le magasin LDLC.com Vannes, quant à lui, a ouvert ses portes le 15 novembre. Il est situé dans la zone commerciale de Kerlann et s’étend sur une surface de 107 m². Les clients, novices en informatique ou gamers, pourront bénéficier du savoir-faire des vendeurs et conseillers techniques pour les orienter au mieux selon leurs besoins. La boutique est dirigée par Frédéric Billy et Jérôme Casaccia. Ceux-ci sont collègues depuis plus de 15 ans ont pris la décision de se lancer ensemble dans l’objectif d’allier passion et travail, le tout en jouant le rôle de conseillers auprès de leur clientèle.
Patrick Rucart