Franchise Acessoires : LOLLIPOPS s’installe à Blois
Cette maison de poupée aux tons « rose poudré-chocolat » est l’incontournable adresse des fashion victims.
Sacs de shopping, pochettes du soir raffinées, bottes motardes ou cavalières, chaussures pour toutes les occasions, ballerines, chapeaux, ceintures, bijoux… : avec 4 collections par an et plus de 800 modèles exclusifs par saison, rien ne manque pour styliser chaque instant de la journée.
Beaux, abordables, gorgés de malice et surtout très originaux, tous les modèles sont signés par Marjorie Mathieu, styliste co-fondatrice de la marque.
Profusion de formes, association explosive de matières brutes, patinées ou précieuses… perles, broderies, sequins, plumes, fourrures et dentelles… la multiplicité des détails révèle une inépuisable créativité !
Du style rock aux codes glamour les plus pointus, l’hiver LOLLIPOPS est un melting-pot d’influences, à consommer sans modération dans des tonalités kaki, bronze, caramel, des bruns, des gris métallisés ou des couleurs guillerettes !
Animés par Mathilde SCHWARTZ (nouvelle commerçante blésoise, franchisée de la marque), les 30 m² jusqu’alors occupés par « Idée de Femme » se sont métamorphosés en un boudoir raffiné où chaque femme s’approprie les tendances de la Mode.
Escapade gourmande ou parcours découverte, on entre chez LOLLIPOPS pour se faire plaisir. On est sûr d’y trouver une multitude d’idées pour customiser son vestiaire sans grever son budget.
SOURCE SBS COM
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.