Mode

Franchise Prêt-à-Porter : Lollipops exporte sa stratégie CRM

Géré par Lollipops depuis la France, le concept relationnel élaboré par la marque sera dupliqué dès 2010 à l’international (soit dans une trentaine de pays).
Un package permettra aux franchisés et master-franchisés de calquer la stratégie e-marketing de la marque grâce à une réplique parfaite du site institutionnel couplée à un programme de fidélisation et un e-shop adapté aux devises et aux systèmes de paiement locaux. Quelle que soit leur situation géographique, les internautes seront automatiquement redirigés vers le site local grâce à son url.
Les trois premiers distributeurs Lollipops à miser sur cette stratégie CRM clés en main sont la Grèce, le Portugal et le Canada.

Une stratégie centrée sur le client
« Pour Lollipops, Internet c’est surtout du relationnel et pas de promotionnel. Il est facile de vendre sur Internet avec des promotions, mais ce n’est pas ainsi que l’on développe l’image d’une marque » souligne Yann Ducarouge.
Avec « My Lollipops » et son Welcoming Programme multi-facettes, Lollipops a si bien su personnaliser sa relation client que les consommatrices se sont approprié la marque.
Véritable phénomène de société, le club « les amies de Lollipops » se répand sur la toile. Facebook, MySpace, YouTube, Twitter... réunies autour des croustillantes actualités de la marque, des milliers de fans partagent désormais leur addiction à Lollipops.
Les plus accros reçoivent en flux rss toutes les nouveautés Lollipops et découvrent en temps réel les derniers coups de cœur des blogueuses !

Le clic au service du commerce traditionnel
Pages personnelles, actualités, ventes privées… les magasins Lollipops misent sur les synergies du « clic & mortar » pour dynamiser leur activité.
Ainsi, deux franchises Lollipops (Rennes et Pau) ont entrepris de tisser leurs propres réseaux communautaires. Ne craignant pas la possible concurrence du e-shop, elles s’appuient sur le média Internet pour promouvoir leurs magasins, capter de nouvelles consommatrices et consolider la relation de proximité qui les unie à leurs clientes.

Source : SBS.com

Mode et équipement de la personne : ces enseignes tendances recrutent

Franchise SIXTH JUNE PARIS
SIXTH JUNE PARIS

Sixth June Paris

CA 2 ans : 650 000 €

Apport : 30 000 €

Franchise Father and Sons
Father and Sons

Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

CA 2 ans : 700 000 €

Apport : 60 000 €

Franchise Le Temps des Cerises
Le Temps des Cerises

Marque de prêt-à-porter au style vintage fashion

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 20 000 €

Franchise Kids Around
Kids Around

Enseigne de prêt à porter multimarque haute de gamme

CA 2 ans : 450 000 €

Apport : 40 000 €

Franchise La Fée Maraboutée
La Fée Maraboutée

Vêtements féminins pour toutes les personnalités

CA 2 ans : 7 k€/ m²

Apport : 0 €

Franchise Lollipops

Soyez prévenu dès que cette enseigne recrute des franchisés sur notre site.

Politique de confidentialité

Actualités

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Pérénia aménage vos extérieurs
Pérénia aménage vos extérieurs

Spécialiste de l'aménagement d'extérieur pour particuliers : Allées, cours, terrasses, contours de piscines et de maisons.

Pérénia aménage vos extérieurs est une enseigne spécialisée dans le secteur des aménagements extérieurs à destination des particuliers. Elle intervient sur la création et la rénovation d'allées, de terrasses, de ...

Apport : 30 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France. Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...

Apport : 175 000 €

Franchise HEMISPHERE SUD
HEMISPHERE SUD

Concept de shopping déco basé sur le naturel dans l'univers de la décoration et de l’aménagement de la maison

Le concept Hémisphère Sud est consacré à l’univers de la décoration et de l’aménagement de la maison s’appuyant sur son « ADN » (Ameublement, Décoration et Tendances) et un merchandising ...

Apport : 100 000 €

Franchise Cuisinella
Cuisinella

Cuisinella, à l'écoute des (en)vies de ses clients, pour l'aménagement de l'habitat

Cuisinella commercialise des solutions de rangement pour la cuisine, comme son nom le laisse à penser, mais aussi pour toutes les autres pièces de la maison ! Salon, salle à ...

Apport : 50 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10