L’Onglerie réalise de nouvelles ouvertures et dévoile ses nouveaux coffrets cadeaux
Expert du cosmétique pour les mains, pieds et ongles, L’Onglerie a mené un travail scrupuleux tout au long de l’année pour poursuivre l’expansion de son réseau avec dernièrement quatre nouvelles ouvertures. Par ailleurs, l’enseigne célèbre Noël avec ses clients et lance ses coffrets cadeaux
Ouverture de quatre nouveaux centres L’Onglerie
Le 28 novembre, ce sont trois nouveaux centres L’Onglerie qui ont vu le jour à :
- Basse-Goulaine avec Céline Hervé,
- Le Mans avec Julie Guérin,
- Marmande avec Sandra Moreau.
La ville de Metz a également accueilli un nouveau centre au début de ce mois de décembre, avec à sa tête Laëtitia Waeles.
Laurent Treuil et Marie-Eugénie Roger, qui constituent l’équipe de développement L’Onglerie, ont travaillé pendant toute l’année, malgré un contexte sanitaire dur, pour faire étendre le réseau.
Que propose L’Onglerie comme cadeaux de Noël ?
L’Onglerie a dernièrement enrichi sa boutique en ligne avec plusieurs nouveautés mais aussi certains incontournables, dont :
- La Box L’Onglerie® Soins des Ongles (bloc lime, soin Emollient Exfoliant,…),
- La Box L’Onglerie® Soins des Mains (Crème Volupté, Mini Gelée Gourmande Exfoliante,…),
- La Box L’Onglerie® Homme (Crème Légende for Men, Polissoir peau de Chamois,…),
- La Box L’Onglerie® Soins des Pieds (Gommage Minéral, Lait Osmose,…),
- Le Crackers Noël ‘’Découverte’’ (carte cadeau de 25€, vernis à ongles rouge, lime Stella),
- Le Crackers Noël ‘’Soin Intense’’ (Mini Soin Coup de Poing, Mini Gelée Gourmande Exfoliante, Soin Emollient Exfoliant, lime Nude),
- Le Crackers Noël ‘’Belle jusqu’au bout des ongles’’ (crème Volupté, soin Booster, Top Coat, lime Nude, vernis Firework).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.