Chez MAMATTE Boulangerie Café, c’est vous qui fixez le prix de la baguette !
Dans le cadre de l’accompagnement offert à ses clients, MAMATTE offre l’opportunité de décider le prix de la baguette. Outre son engagement contre l’inflation, c’est une manière d’aider les personnes pour qui chaque centime compte.
MAMATTE soutient le pouvoir d’achat des Français
Suite à une décision prise par Maxime Lefebvre, fondateur de MAMATTE, les trois magasins du nord de l’Hexagone permettent à leurs clients de décider du prix de leur baguette. Cette initiative s’inscrit dans la lutte contre l’inflation et dans une volonté de soutenir le pouvoir d’achat des clients du réseau. Le fondateur de la marque a mis un prix plancher de 60 centimes sur les 1 500 baguettes écoulées chaque jour. Les produis de la veille sont vendus à moitié prix.
L’enseigne a affiché un premier bilan positif de cette opération avec presque ¼ des clients paient au prix plancher, 10 à 15% dépensent entre 80 et 90 centimes, et pour la plupart c’est 1€ ou plus.
Les clients ont par ailleurs exprimé leur satisfaction de pouvoir aider ceux qui en ont besoin en donnant plus que ce qui est demandé. Nombreux sont ceux qui considèrent qu’1€ pour une baguette est un prix raisonnable.
Cette opération est un exemple inspirant qui met en exergue l’engagement des entreprises locales, comme MAMATTE bien évidemment, dans des actions solidaires en soutien de leur communauté.
Vous aussi, vous pouvez faire preuve de solidarité et vivre une expérience professionnelle gourmande ! Rejoignez MAMATTE avec un apport personnel minimal de 250 000€.
Patrick Rucart