MAMATTE Boulangerie Café présente le retour d’expérience d’une de ses collaboratrices
En juillet dernier, une jeune collaboratrice a intégré l’équipe de la nouvelle boulangerie-café MAMATTE, place Rihour et rue de Roubaix à Lille. Samar revient ainsi sur cette expérience.
Retour d’expérience
Etudiante en lettres, Samar (22 ans) a passé un an chez Pokawa avant de démissionner pour rejoindre en juillet dernier l’équipe MAMATTE Lille, sur place Rihour et rue de Roubaix.
C’est grâce à une amie travaillant chez l’enseigne qu’elle a décidé de vivre cette expérience. Samar travaille 4 à 5 jours par semaine, de 14h à 20h30, en servant les clients, soit au comptoir (rue de Roubaix), soit directement à table (place Rihour). Ce qu’elle a beaucoup aimé c’est la simplicité du travail, le fait de servir les clients !
Samar a passé tout le mois de juillet chez MAMATTE avant de prendre des vacances pour reprendre ses études. Pour le rentrée, l’étudiante a décroché un nouveau job comme secrétaire dans un cabinet d’avocat, une opportunité pour elle de découvrir le monde de l’administratif.
MAMATTE Boulangerie Café, des lieux de vie et d’envie !
MAMATTE Boulangerie Café propose aux consommateurs un lieu de vie et d'envies basé sur l'expérience client, un endroit où l'on se régale à chaque moment de la journée : des pains au levain, aux graines, à la nougatine miel noisette...
L’enseigne se distingue aussi par ses viennoiseries, ses croissants Bénédicte, ses Buns, ses Bowls… sans oublier son offre Barista tendance proposant des boissons chaudes ou frappées, des Brunchs à volonté le weekend ou à la carte tous les jours.
Patrick Rucart