MAMATTE Boulangerie Café Lille place Rihour vous invite à découvrir son bar à croissants
En juin dernier, MAMATTE a ouvert à Lille place Rihour. Un espace chaleureux qui invite ses clients à découvrir tout particulièrement son bar à croissants, un nouveau concept que le fondateur de l’enseigne Maxime Lefebvre désire déployer dans ses futurs points de vente.
Focus sur le nouveau MAMATTE
Le mois de juin a été marqué par l’ouverture de la 4ème MAMATTE à Lille, avec parallèlement, la reprise d’une boulangerie de quartier au 22 rue de Roubaix où le pain est fabriqué.
MAMATTE Lille place Rihour fait 250m2 de surface, répartis sur deux étages avec une terrasse de 60 places. La boutique propose une gamme riche de pains au levain, de viennoiseries, de salés (sandwichs, tartes, quiches…), de gros gâteaux et permet de profiter d’une pause gourmande tout au long de la journée (de 7h à 20h), avec des brunchs à volonté tous les week-ends, en étage.
En particulier, ce point de vente invite à découvrir un bar à croissants, qui permet aux clients de personnaliser leur viennoiserie, garnie minute d’un assortiment de six parfums au choix : praliné, choco noisettes, spéculoos, compotée de fraises, de cerises ou pomme tatin.
L’offre salée et sucrée est accompagnée d’un bar servant boissons chaudes, fraîches, et même du vin. Une équipe de 30 personnes est au service des gourmands pour assurer un accompagnement de haute qualité.
Maxime Lefebvre vise un développement en franchise efficace et ambitionne d’ouvrir 24 boutiques d’ici 5 ans. MAMATTE Lille est la vitrine du concept proposé aux futurs candidats à la franchise.
Patrick Rucart