Après Matsuri et La Taglietta, la Promenade Sainte-Catherine va accueillir un Starbucks
Véritable opération de restructuration urbaine mixte étendue sur 28 000 m2 (ancien site des imprimeries Sud-Ouest), Promenade Sainte-Catherine a pour ambition de proposer une offre commerciale complémentaire à l'offre existante du centre-ville, développée autour d'une fontaine et d'une place entièrement végétalisée, accueillant restaurants avec terrasses, boutiques et concept stores en plein cœur historique de Bordeaux. Ce projet, qui est piloté par Redevco, affiche désormais un taux de commercialisation de l’ordre de 80%.
Après Matsuri, l'enseigne de restauration japonaise, c'est au tour du restaurateur italien LA TAGLIATELLA de rejoindre Promenade Sainte-Catherine. Implanté sur une surface significative de 550 m² avec une majestueuse terrasse de plus de 300 m², le spécialiste de la restauration « made in Italie » signe avec Bordeaux, sa 10ème implantation en France.
Starbucks a également choisi le projet Promenade Sainte-Catherine pour y développer son concept sur une surface de plus de 150 m². Les clients pourront également y être accueillis sur une agréable terrasse située au beau milieu de la place centrale du projet, entre fontaine et végétalisation. Une nouvelle qui réjouira inévitablement les Bordelais puisque l'enseigne américaine, très convoitée du public, fait déjà l'objet d'un groupe Facebook « En faveur d'un Starbucks dans le cœur de leur ville » qui compte près de 13 000 fans.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.