L’agence MERCI+ de Clermont-Ferrand accueille deux nouveaux propriétaires
Enseigne incontournable des services à domicile essentiellement tournée vers l’entretien de la maison, MERCI+ annonce la reprise de son agence de Clermont-Ferrand par deux nouvelles franchisées. L’enseigne poursuit sa recherche de nouveaux candidats.
Reprise de MERCI+ Clermont-Ferrand
Dernièrement, Marina Brenon & Vanessa Pean ont rejoint les rangs des franchisés MERCI+ en reprenant l’agence de Clermont-Ferrand, située 4 rue Drelon. Avant de se lancer, les deux partenaires ont travaillé ensemble pendant 4 ans dans une autre agence de services à la personne, en tant que responsable d’agence pour Vanessa Pean et responsable de secteur pour Marina Brenon.
A travers cette reprise, l’ambition est d’apporter leur savoir-faire aux habitants de Clermont-Ferrand et de ses alentours et leur offrir des services de grande qualité, au plus près de leurs besoins
MERCI+ Clermont-Ferrand se charge de comprendre les besoins de ses clients en termes d’aide au quotidien (ménage, repassage), de trouver un(e) intervenant(e) qualifié(e) pour la mission et s’occupe de toutes les démarches administratives. Cette relation de proximité garantit une prise en compte des besoins et des attentes spécifiques, notamment à travers une meilleure gestion des plannings et des disponibilités.
Pour accompagner leur développement et répondre au mieux aux besoins de la clientèle, les deux franchisées souhaitent recruter, pour la période estivale, des aides ménagères sur le secteur de Clermont-Ferrand et de ses alentours.
Devenir franchisé MERCI+
Pour rejoindre MERCI+, il faut avoir :
- L'esprit d’entreprise,
- Un goût certain pour le terrain,
- La fibre commerciale,
- Des capacités managériales,
- Un sens aigu du service,
- 25 000€ d’apport personnel.
Patrick Rucart