La franchise Ô Sorbet d'Amour organise une réunion sur site le jeudi 5 janvier à 14h
C'est demain, le 5 janvier à 14h, qu'aura lieu une présentation du concept de Ô Sorbet d'Amour.
Destinée aux candidats à la franchise souhaitant intégrer l'enseigne spécialiste du sorbet et des glaces sous toutes leurs formes, cette après-midi se déroulera en deux temps. Tout d'abord, les participants sont conviés sur le site de production, là où toutes les glaces sont élaborées et fabriquées. C'est à la Teste de Buch, dans le département de la Gironde, siège historique de la marque, que cette unité de production se trouve.
Juste après, les candidats auront l'occasion de se rendre au sein d'une boutique en activité, où ils pourront se rendre compte du métier, de la manière dont les points de vente sont aménagés, et de la manière de travailler des exploitants au quotidien.
Le Président de Ô Sorbet d'Amour, Pascal Hamon, sera présent tout au long de cet événement, et il répondra à l'ensemble des questions qui lui seront adressées, qu'elles concernent le concept, le marché, les profils recherchés ou bien les conditions financières demandées pour entrer dans le réseau.
Après une année 2016 déjà très active sur le front du nombre d'ouvertures, 2017 sera au moins égal sinon supérieur dans ce domaine. La marque Ô Sorbet d'Amour est en effet à la recherche de franchisés pour compléter son maillage non seulement en France mais aussi à l'étranger, où le concept séduit de plus en plus d'adeptes, attirés par l'originalité et la qualité des produits proposés, et par un positionnement prix très étudié.
Rodolphe Hatchadourian