Cinq nouveaux points de vente à venir pour la franchise Ô Sorbet d'Amour, qui annonce une réunion d'information le jeudi 30 mars 2017
Le premier trimestre de l'année 2017 se révèle très actif sur le front des signatures et des ouvertures pour le réseau Ô Sorbet d’Amour. Voici la liste des villes concernées, qui se trouvent à la fois en France (Paris et province) et à l'étranger, avec une unité signée au Portugal. L'ensemble des boutiques sera ouvert en juin au plus tard.
C'est dans la commune de Châtelaillon-Plage en Charente Maritime (17) dans la région Nouvelle Aquitaine, que le premier point de vente s'implante. Cette ville proche de la Rochelle dispose d'une belle plage, lieu idéal de consommation des produits glacés d'Ô Sorbet d'Amour.
Fréjus, ville du Var (83) en Provence Alpes Côté d'Azur, accueillera aussi une unité Ô Sorbet d'Amour d'ici quelques mois (en photo, le franchisé Stéphane Brillant).
Paris est également au programme, avec deux boutiques prévues.
Enfin, c'est à Vilamoura, cité du sud du Portugal, que Ô Sorbet d'Amour installe un glacier pour proposer ses produits aux habitants et aux touristes de passage.
Ô Sorbet d'Amour poursuit ses actions afin de recruter de nouveaux franchisés et c'est dans ce cadre que la société organise une réunion d'information à son siège, à la Teste de Buch, le jeudi 30 mars 2017, de 14h à 18h.
Au programme, après une visite de l'atelier de production, les participants pourront se rendre dans un magasin, déguster des produits et poser toutes les questions possibles à propos de la franchise et des ses conditions d'accès (investissement financiers, profils, formation, suivi, assistance...).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.