La franchise Ô Sorbet d'Amour termine première
Les glaces et sorbets proposés dans les points de vente Ô Sorbet d'Amour recueillent tous les suffrages, qu'ils proviennent des professionnels, des franchisés ou des consommateurs finaux eux mêmes.
Ainsi, tout récemment, l'INMA Stratmarketing (une importante agence spécialisée dans l'audit et le conseil, traitant de référencement, de positionnement publicitaire et prodiguant des conseils en stratégies...) a organisé un vote autour de cinq grandes marques. 20 000 consommateurs étaient appelés à départager de célèbres noms issus du monde de la glace, parmi lesquels Ben & Jerry's ou Häagen-Dazs...
Il s'avère que c'est Ô Sorbet d'Amour qui a remporté le plus de suffrages, les consommateurs mettant en avant la saveur et la diversité des parfums utilisés, la gourmandise mais également l'excellent rapport qualité - prix, soit autant de critères qui nous font tous craquer.
Häagen-Dazs n'arrive que deuxième des votes, ce qui est un excellent résultat pour Ô Sorbet d'Amour, dont le déploiement se poursuit.
Ô Sorbet d'Amour cherche à ouvrir des magasins en France, dans toutes les régions, mais également à l'étranger, où le bon goût des glaces à la française est unanimement reconnu par la clientèle.
En termes de profils de franchisés, ce sont des personnes ayant le goût du commerce et des bonnes choses qui sont recherchées en priorité. A noter que Ô Sorbet d'Amour fabrique toutes ses glaces au sein de son unité de production située en Vendée, garantissant la qualité, l'originalité et la fraîcheur de sa carte, renouvelée régulièrement pour coller aux goûts du public.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.