Le glacier Ô Sorbet d’Amour affiche des résultats positifs lors du premier semestre de l’année 2018
Le glacier artisanal Ô Sorbet d’Amour vient d’enregistrer de bons résultats au premier semestre 2018. Elue Meilleure Glace de l’année pour la deuxième année consécutive, l’enseigne a ouvert sept nouvelles boutiques et réalisé une hausse remarquable de son chiffre d’affaires.
Retour sur le bilan du premier semestre
Lors du premier semestre 2018, Ô Sorbet d’Amour a pu installer sept nouvelles boutiques sur le territoire national et à l’étranger, ainsi :
- Une boutique a ouvert ses portes à Cannes dans la semaine du 12 juillet,
- Une autre à Bayonne le 4 juillet,
- Doha a également accueilli la marque le 11 juin pour une première implantation au Qatar,
- Le 2 juin, l’enseigne a été installée à Annecy,
- Un nouveau point de vente a été aussi implanté sur le Vieux-Port de Marseille le 28 avril,
- Le 20 avril, Ô Sorbet d’Amour a débarqué à Nancy,
- Finalement, le réseau a fait ses premiers pas sur le territoire espagnol en février via une boutique à Sitges, près de Barcelone.
Par ailleurs, l’enseigne a innové à Bayonne en créant une boutique au format original. Il s’agit d’un kiosque de 20 m² en plein cœur du centre commercial BAB2.
Le dirigeant Pascal Hamon prévoit une deuxième ouverture en Espagne, à Tenerife. La Chine représente également une deuxième cible en vue. Pareillement, une boutique devrait voir le jour d’ici la fin de l’année à Shanghai. Des discussions sont également en cours pour l’implantation d’un kiosque Ô Sorbet d’Amour dans le nouvel espace commercial de l’aéroport de Toulouse-Blagnac.
Patrick Rucart