« Avec O2, je vois la vie en mieux ! », la nouvelle campagne de la franchise O2 Care Services
Le réseau français leader des services à domicile, O2 Care Services, vient de reconduire pour la septième fois consécutive sa campagne radio sous le thème « Avec O2, je vois la vie en mieux ! ». Cette campagne a remporté, l’année dernière, le Prix Effie Bronze qui a récompensé l’efficacité de l’enseigne en termes de visibilité. Il s’agit d’une distinction qui récompense les campagnes de communication qui ont le plus d’impact sur les consommateurs. Le Prix Effie a été créé par l’AACC, CB News et l’UDA et se fixe comme unique critère de sélection l’efficacité de la campagne de communication.
Réconfortée par ce succès, O2 Care Services renouvelle l’expérience et prépare la rentrée en mettant en place un dispositif de grande ampleur.
Des passages radio ciblés pour un maximum de visibilité pour la franchise
La campagne radio d’O2 Care Services a commencé depuis le 28 juillet dernier et durera pendant 31 jours. L’enseigne a choisi des chaines de radios nationales dotées de grandes écoutes telles que RTL, NBJ, Europe 1, RTL2, Chérie FM, Nostalgie et radios d’autoroutes. Il s’agit pour O2 Care Services d’un excellent moyen de communication qui a déjà fait ses preuves durant les six dernières années.
Cette campagne vise à communiquer de manière optimale à propos des différentes offres de l’enseigne telles que le ménage-repassage, la garde des enfants, l’aide aux personnes âgées ou en situation de handicap. Une telle initiative aura pour impact de drainer plus de trafic vers les 265 agences O2 Care Services réparties sur tout le territoire français.
Marie Oppeneau