De nombreuses opportunités à saisir au sein du réseau O2 Care Services
En seulement sept ans, O2 Care Services est parvenu à regrouper 145 agences franchisées multi-spécialistes, 7 franchises jardinage et 70 jardiniers indépendants. Cependant, l’enseigne compte poursuivre le développement de son réseau, plus de 300 zones étant encore à pourvoir.
O2 Care Services souhaite conquérir de nouveaux territoires
Se déployant sur un marché estimé à 40 milliards d’euros, le réseau O2 Care Services propose trois concepts performants : la franchise multi-spécialiste, la franchise jardinage et la micro-franchise jardinage.
En 2018, l’adhésion de plus de 37 nouveaux entrepreneurs a confirmé la fiabilité des trois modèles d'O2 Care Services. En 2019, booste son déploiement et prévoit de nombreuses implantations.
En effet, 300 zones restent encore à conquérir dans 12 régions : Dieppe, Guinguamp, Nogent le Rotrou, Villeneuve sur Lot, Sète, Ajaccio, Langres, Gap, Anglet, etc...
Avec 4,5 millions de familles qui ont recours aux services à la personne et 70 % d’entre eux qui possèdent un jardin, les opportunités sont multiples.
Que propose O2 Care Services à ses adhérents ?
O2 Care Services propose à chaque candidat le concept de franchise qui lui correspond.
Une équipe dédiée assure un accompagnement personnalisé à chaque candidat durant toute la période de son activité afin d’optimiser sa réussite.
O2 Care Services est le seul franchiseur du marché à proposer une formation certifiante à tous ses franchisés.
L’entreprise est toujours à l’écoute de ses collaborateurs et a dans ce cadre accompagné quatre de ses salariés afin qu'ils deviennent franchisés au cours de l'année 2018.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.