Focus sur le nouveau franchisé O2 Care Services
Le nouveau franchisé Fouad Bezzeghoud vient de démarrer son activité en tant que jardinier indépendant au sein du réseau O2 Care Services. En intégrant l’enseigne, il exerce à son propre compte en micro-franchise et met son savoir-faire au profit des habitants du Havre et de ses environs depuis le 15 mai dernier.
En s’installant à son propre compte, Fouad est en train de réussir sa reconversion professionnelle. Une réussite d’autant plus importante qu’un tel service n’était pas disponible avant et qu’une très importante demande était en train de se faire sentir de la part des habitants de la région. C’est en voulant satisfaire ce besoin de plus en plus important que le nouvel entrepreneur d’O2 Care Services a procédé à la création de sa micro-franchise.
Selon les demandes exprimées, Fouad propose à ses clients une large gamme de prestations, régulières ou ponctuelles, qui va du jardinage à l’entretien des extérieurs en passant par la tonte, la taille ou l’entretien des massifs.
O2 Care Services, une opportunité de taille pour les nouveaux franchisés
Outre le fait de s’adonner à sa passion, le fait d’intégrer le réseau O2 Care Services représente une réelle opportunité pour Fouad. Ce dernier peut à la fois développer son activité et rester en contact avec la population locale. Le fait de fournir au micro-franchisé O2 Care Services un contact humain permanent constitue à lui seul une grande source de satisfaction. Motivé, Fouad n’hésite pas à se rendre disponible pour satisfaire les demandes émanant des villes avoisinantes telle que le Havre-Nord, AplemontFrileuse, Bois-de-Bléville, Caucriauville, Mare-Rouge et Mare-au-Clerc.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.