L’enseigne O2 Care Services adhère au groupement Silver Alliance pour fournir de meilleures prestations aux seniors
Leader en France du secteur des services à la personne, l’enseigne O2 Care Services ne cesse de progresser et de chercher des solutions pour améliorer le quotidien des personnes âgées. Consciente de la progression rapide du nombre des seniors et de la diversité de leurs profils, l’enseigne O2 Care Services a choisi d’intégrer la Silver Alliance dans le but d’améliorer la qualité des prestations proposées.
O2 Care Services seul partenaire de la Silver Alliance dans le secteur des services à la personne
Outre O2 Care Services, 17 autres entreprises ont rejoint la Silver Alliance dans le but de s’adapter au vieillissement de la population. En effet, les seniors représenteront près de 67% de la population d’ici une vingtaine d’années.
La Silver Alliance regroupe donc 18 sociétés qui emploient 25 000 collaborateurs avec un résultat prévisionnel d’un milliard d’euros pour cette année.
L’adhésion d’ O2 Care Services à ce groupement d’entreprises reflète les valeurs de l’enseigne qui veille à proposer le meilleur accompagnement aux seniors mais également à créer un meilleur cadre de travail pour ses collaborateurs.
« Il devenait urgent de proposer un ensemble d’offres complémentaires de qualité, axées sur le bien vieillir à domicile et le bien-être des seniors. En rejoignant la Silver Alliance, O2 Care Services réaffirme ainsi ses valeurs depuis plus de 20 ans et poursuit ses objectifs d’être l’entreprise, qui au monde, porte le plus d’attention à ses salariés et de ses clients », confie Laurent Ostrowsky, Directeur Général du réseau O2 Care Services.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.