La marque O2 Care Services lance un nouveau dispositif de Questions / Réponses
La confiance étant le premier critère de sélection pour tout client, O2 Care Services veille à tisser une relation de confiance reposant sur la transparence. C’est dans ce contexte que l’enseigne a lancé un dispositif permettant à tous ceux qui le désirent de dialoguer en direct et sans filtre avec un client de la marque
Un dispositif innovant et utile
O2 Care Services innove encore une fois en proposant un dispositif de Questions / Réponses sur son site web. Une interface qui permet aux internautes de se renseigner directement auprès d’une communauté de 3 300 clients de la marque. Ces clients interviennent volontairement et à titre gracieux. C’est un algorithme qui établit la mise en relation par mail.
Il est également possible d’adresser les questions aux équipes de l’enseigne directement. Ainsi, l’algorithme effectuera la relation avec le siège ou vers l’agence locale la plus proche.
Au-delà des échanges entre ses visiteurs et la marque ou les clients, des FAQ sont mises à disposition dans le même espace. Les conversations sont classées en historique avec la possibilité d’effectuer des requêtes tout en permettant aux internautes de saisir des mots clés et des filtres pour réaliser le tri des conversations.
« Nos clients attendent de l'entreprise référente sur son marché une totale transparence et de l'innovation… Toutes les informations et les échanges issus de cette communauté de familles vont nourrir les équipes et nous obliger à être encore meilleurs » indique Jean-François Auclair, Directeur Général d’O2 Care Services.
Patrick Rucart