Le Groupe Oui Care démarre son développement à l'international
Le groupe Oui Care qui détient le réseau de franchise O2 mais également les enseignes Apef Services, France Présente et la conciergerie O2, annonce le début de son développement à l'international. Cette croissance va s'effectuer via le rachat d'Interdomicilio. Ce réseau de services à la personne est largement implanté en Espagne mais aussi au Portugal, au Mexique et en Colombie.
Oui Care : de grandes ambitions pour le futur
Interdomicilio est une enseigne multi-services d'origine espagnole qui compte 35 agences dans quatre pays et quelque 450 collaborateurs. « Nous sommes très heureux d’accueillir au sein de notre Groupe les équipes d’Interdomicilio, dont nous partageons la mission et les valeurs. Ce premier pas à l’international marque une étape importante dans l’histoire du Groupe Oui Care. Elle confirme notre évolution d’une entreprise mono-marque et mono-marché vers un groupe multi-marques et multi-pays, qui nourrit de grandes ambitions pour le futur », a déclaré Guillaume Richard, Président du groupe Oui Care (en photo ci-dessus).
Fort de cette nouvelle acquisition, après celle du réseau Apef Services en juillet 2016, le réseau Oui Care regroupe désormais 5 marques, 17 500 collaborateurs et quelque 400 agences dans cinq pays. Avec cette implantation hors de nos frontières, le groupe espère atteindre son ambition de devenir un leader mondial des services à domicile dans les 20 prochaines années.
Rappelons que l'année passée, le Groupe Oui Care a réalisé un volume d’affaires de 204 millions d’euros.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.