Le groupe Oui Care est récompensé par le Digital Finance Award 2020
Dans le cadre de la deuxième édition des Digital Finance Awards, le groupe Oui Care, leader français des services à domicile, a réussi à se démarquer dans la catégorie Business Partner. Le groupe, qui détient l’enseigne O2 Care Services, a été en effet mis à l’honneur à travers Julien Guliana, son Directeur Financier.
Une récompense significative pour Oui Care
Le 3 mars s’est tenue la deuxième version des Digital Finance Awards plébiscités par plus de 300 Directions Financières présentes votant pour les meilleurs projets innovants de digitalisation de la fonction Finance dans 6 catégories : Ambition, Business Partner, CSP de l’année, Innovation, Rapidité, Valorisation et Attractivité de la fonction.
Dans ce cadre, Julien Guliana, Directeur Financier du groupe Oui Care, s’est vu décrocher le Digital Finance Award 2020 dans la catégorie Business Partner. Ce dernier a mérité ce trophée grâce à son projet ‘’Automatisation des prélèvements clients franchisés O2’’. Il s’agit d’un projet digital et de partenariat visant à automatiser les prélèvements des factures des franchisés O2 Care Services pour les libérer en temps et diminuer leurs charges financières.
Au sujet de cette récompense, Julien Guliana a commenté fièrement : « Recevoir ce trophée aux Digital Finance Awards 2020 est une consécration ! ... La vie professionnelle réserve de belles surprises, il y a un an nous gagnons le Trophée d’Or des Directions financières 2019 au Sommet des Leaders de le Finance ».
Pour Guillaume Richard, Président Oui Care, il s’agit d’une véritable reconnaissance pour toutes les équipes du groupe.
Patrick Rucart