Le réseau O2 Care Services a ouvert une quarantaine de nouvelles franchises en 2017
Le spécialiste des services à domicile en France a ouvert l'année dernière une quarantaine de nouvelles franchises. L'année 2017 a aussi été marquée par la progression du volume d'affaires qui a atteint les 200 millions d’euros soit 21 millions d’euros de plus qu'en 2016.
O2 Care Services veut poursuivre avec cette même dynamique de croissance
En 2017, O2 Care Services a ouvert 26 nouvelles agences parmi lesquelles 6 franchisés du réseau qui ont choisi de faire confiance à l'enseigne à nouveau en lançant leur deuxième agence. L'enseigne a aussi accueilli 11 jardiniers indépendants et a signé avec 4 partenaires qui ont choisi le nouveau concept centré sur les travaux de jardinage.
Stéphanie Taupin, Directrice du développement franchise du groupe Oui Care, a déclaré que les modèles de franchises proposés par O2 continuent à attirer de nouveaux franchisés. En effet, ces derniers sont séduits par le savoir-faire et les méthodes éprouvées depuis plus de 20 ans par le réseau, mais aussi par l'accompagnement personnalisé qui débute dès le premier contact avec l’enseigne
Côté objectifs, le réseau O2 Care Services ambitionne de poursuivre un rythme soutenu d'ouvertures en recrutant de nouveaux candidats tout en continuant d'offrir un accompagnement de qualité à ses franchisés en 2018.
Enfin, le réseau ira à la rencontre des porteurs de projets désireux de rejoindre son réseau en participant aux salons suivants :
- Les 21 et 22 mars en ligne, au salon SME On Line
- Du 25 au 28 mars à Paris, au salon Franchise Expo Paris.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.