O2 Care Services ouvre à la Brède et lance trois émissions autour de l’échec scolaire
O2 Care Services poursuit l’expansion de son réseau en ouvrant une nouvelle agence à la Brède, depuis juillet. D’autre part, dans le cadre de la journée nationale du refus de l’échec scolaire, l’enseigne a lancé une série de trois émissions spéciales.
Une nouvelle agence O2 à la Brède
Le 15 juillet, Télumée Desplanques a ouvert sa première agence O2 Care Services à la Brède. Située 41 rue Latapie, la nouvelle franchise couvre plusieurs communes dont celles de La Brède, Cadaujac, Martillac, Podensac, Langoiran et Cadillac.
Pour soutenir le développement de son agence, la dirigeante prévoit le recrutement de 5 contrats en CDI à temps complet/temps partiel d’ici 2021. O2 propose des formations qui permettent d’être opérationnels et de monter en compétence sur le métier de leur choix.
Une série de trois émissions spéciales échec scolaire
Le 22 septembre s’est tenue la journée nationale du refus de l’échec scolaire, une préoccupation majeure pour de nombreux parents.
Présent avec 250 agences de soutien scolaire partout en France, O2 Care Services a spécialement lancé sur Facebook/Youtube une série de 3 émissions destinée à éclairer les parents confrontés à l'échec scolaire de leurs enfants :
- Episode 1 (22 septembre) : Qu'est-ce que l'échec scolaire ?
- Episode 2 (6 octobre) : Comment identifier un risque d'échec scolaire chez son enfant ?
- Episode 3 (20 octobre) : Quelles sont les solutions pour lutter contre l'échec scolaire ?
Un live sera organisé entre les diffusions des émissions sous la forme de questions/réponses.
Patrick Rucart