O2 Care Services Riviera Trois Vallées souhaite embaucher huit nouveaux collaborateurs
Leader des services à domicile en France depuis 1996, O2 Care Services a ouvert son agence de Riviera Trois Vallées depuis le 16 août 2021. Pour répondre à une forte demande, l’agence souhaite étoffer son équipe avec 8 nouveaux collaborateurs.
L’enseigne O2 recrute
Le 16 août dernier, l’agence O2 Care Services Riviera Trois Vallées a ouvert ses portes à la Trinité pour proposer différents services à la personne : le ménage/repassage et la garde d’enfants de plus de 3 ans.
Les deux gérants, Frédéric & Magali, amis de longue date et anciens collègues, ont quitté le monde de la finance pour se lancer dans les services à la personne. Originaires de la région, ils ont constaté un véritable besoin de la part des habitants. Souhaitant monter son entreprise, Frédéric a proposé à Magali, de nature altruiste, de le rejoindre dans cette aventure.
A ce jour, leur agence rassemble 5 salariés et près d’une trentaine de clients. Les deux associés souhaitent obtenir dans les prochains mois l’agrément garde d’enfants de moins de 3 ans et l’autorisation senior, handicap et incapacité temporaire. Ils désirent notamment embaucher 8 nouveaux collaborateurs en CDI à temps complet ou à temps partiel. Les postes à pourvoir sont : Assistant(e)s ménager(e)s & Gardes d’enfants de plus de 3 ans.
Pour postuler, il suffit d’envoyer un mail sur l’adresse dédiée ou de se rendre directement à l’agence !
A noter que l’agence O2 Care Services Riviera Trois Vallées couvre les zones suivantes : Beaulieu-sur-Mer, Contes, La Trinité, Tourrettes Levens, Villefranche-sur-Mer.
Patrick Rucart