O2 Care Services s’allie à Leboncoin en faveur des propriétaires de meublés touristiques
Leader des services à domicile en France, le réseau O2 Care Services a démarré une collaboration avec Leboncoin, deuxième acteur de la location de vacances en France, pour aider les propriétaires de meublés touristiques à adopter les bons gestes de nettoyage surtout pendant cette période particulière. Focus sur les facettes de ce partenariat.
Un partenariat très avantageux
Proposant aujourd’hui plus de 200 000 locations de vacances chez des particuliers, Leboncoin a voulu contribuer au respect des mesures sanitaires. C’est dans ce contexte qu’il s’est allié à O2 Care Services, déjà partenaire depuis de nombreuses années pour ses besoins en recrutement avec la diffusion sur le site de ses offres d’emploi.
Suite à la signature du partenariat, Leboncoin s’est adressé à tous les hôtes pour transmettre les bons gestes de nettoyage selon le protocole défini par son partenaire et les inciter à mentionner dans leurs annonces qu’ils le mettent en place.
Pour sa part, O2 Care Services fait bénéficier ces derniers des tarifs préférentiels s’ils désirent faire nettoyer leur bien par des professionnels. Le strict respect des gestes de nettoyage et de désinfection recommandés par O2 est indispensable pour répondre aux exigences des familles.
« Savoir entretenir une maison dans de parfaites conditions d’hygiènes et de sécurité est un véritable métier. Chez O2, c’est notre rôle quotidien auprès de 60 000 familles françaises, nous sommes heureux de pouvoir en faire profiter tous les vacanciers qui passent par Leboncoin » souligne Guillaume Richard, Président Fondateur du groupe Oui Care.
Patrick Rucart