O2 Care Services soutient ses clients à travers sa première campagne TV
Leader des services à domicile, O2 Care Services a voulu exprimer son soutien et sa solidarité envers ses 60 000 bénéficiaires, pendant cette situation très sensible. Dans ce cadre, une campagne TV a été mise en place.
Un premier passage TV pour O2 Care Services
Afin de soutenir moralement les Français confinés depuis plus d’un mois, O2 Care Services a lancé la première campagne TV de son histoire, conçue par l’agence Blue Egg. L’enseigne cherche particulièrement à intensifier le lien avec ses clients en continuant à prendre soin des seniors, des enfants mais aussi de leurs maisons et jardins.
Cette campagne d’envergure nationale est accompagnée d’un plan média puissant avec un spot TV diffusé du 24 avril au 10 mai, sur M6, BFM TV ainsi que d’autres chaînes de la TNT.
« C’est un moment historique pour notre marque mais aussi pour notre groupe, car c’est la première fois que nous faisons de la télé. C’est aussi un hommage à nos 14 000 salariés qui exercent ces beaux métiers de services à la personne », Constance Wiblé, directrice de la communication d’O2 Care Services/Oui Care.
Cette dernière a notamment exprimé sa certitude que le plan mis en place va fortement toucher les clients de la marque, qu’elle continue de soutenir pendant cette période si particulière.
Les atouts du réseau O2 Care Services
- Forte notoriété,
- Image de marque,
- Savoir-faire éprouvé,
- Concept souple et accessible,
- Accompagnement permanent : avant, pendant et après la signature,
- Formation initiale intensive s’étalant sur 6 semaines.
Patrick Rucart