O2 compte un nouveau micro franchisé dans l'Isère
Le leader des services à domicile O2 accueille dans ses rangs un nouveau franchisé en la personne de Laurent Colombon. C’est depuis le 1er mars que les habitants de la commune d’Estrablin, en Isère, et de ses alentours peuvent profiter des services proposés par le jardinier ayant décidé de se lancer dans l’aventure de la franchise.
O2 , un choix naturel pour le micro franchisé
Animé par une passion qui l’a conduit à quitter sa première formation dans les métiers de bouche, Laurent Colombon a rejoint à 43 ans le réseau de franchise O2 afin de proposer son savoir-faire et son expertise pour divers travaux de jardinage et d’entretien d’espaces verts. De la taille de haies, à la tonte de pelouse en passant par la plantation d’arbustes, il est capable de répondre à toutes les demandes des habitants de la zone. C’est le sérieux et la reconnaissance de l’expertise des jardiniers O2 qui ont motivé son choix. Avec un budget initial inférieur à 10 000€, il bénéfice de la notoriété d’une franchise sérieuse et appréciée, et de l’accompagnement d’une équipe professionnelle. Le réseau O2 était le choix naturel pour le jeune entrepreneur.
200 micro franchises d'ici 2020
Comptant déjà plus de 70 jardiniers sur tous le territoire et ayant l’objectif d’ouvrir 200 micro-franchises à l’horizon de 2020, O2 est certainement un choix avisé. Rappelons qu'O2 care services est une franchise regroupant plus de 12 000 collaborateurs proposant divers services à domiciles. Du ménage à la garde d’enfants, en passant par l’accompagnement de personnes en difficultés physiques, le 6ème recruteur français accompagne depuis maintenant plus de 20 ans quelque 60 000 familles.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.