Portrait de Loïc Gobé, le multi-franchisé O2 Care Services
Dans l’optique de poursuivre sa stratégie de développement en franchise, l’enseigne O2 Care Services vient d’ouvrir une nouvelle agence à Rethel.
Inauguré le 22 mai dernier, le nouveau point de vente est managé par Loïc Gobé et propose aux familles de la région plusieurs prestations dans le domaine du ménage-repassage, de la garde d’enfants et de l’accompagnement des personnes âgées ou en situation de handicap. Après seulement une année d’activité, le nouveau franchisé prévoit de recruter 20 nouveaux employés en CDI afin de faire face au développement de son activité.
Avant de s’installer à son propre compte, Loïc a exercé durant quelques années dans le secteur des services aux entreprises. Séduit par les avantages qu’offre une enseigne telle que O2 Care Services et voulant tenter une reconversion professionnelle, il ouvre une première agence en franchise à Charleville-Mézières.
Une franchise qui assure la réussite de ses entrepreneurs
Grâce à son professionnalisme et à l’accompagnement personnalisé assuré par O2 Care Services, Loïc réussit haut la main son challenge et vis, depuis 2015, en adéquation avec ses valeurs. Grâce aux services qu’il offre à ses clients et au contact humain que lui permet désormais son métier, sa carrière professionnelle dispose d’un sens. En intégrant le réseau O2 Care Services, Loïc peut à la fois contribuer à améliorer le quotidien de ses clients en s’occupant de leurs enfants, de leurs proches âgés ou de leur domicile, et de contribuer à la création de nouveaux emplois dans la région.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.