Pizza Cosy choisit Montpellier pour implanter son 18ème point de vente
Afin de démocratiser son offre de pizzas de qualité au juste prix, Pizza Cosy continue son expansion et s’installera à Montpellier en ouvrant son 18ème restaurant. Ainsi, Louis d’Alessio a décidé de rejoindre ce jeune réseau et de créer son propre restaurant dans le quartier Port Marianne.
Pizza Cosy renforce son réseau
Le 26 avril, Pizza Cosy inaugurera officiellement son nouveau restaurant de Montpellier, avec plus de 1 000 personnes attendues. L’enseigne leur donnera ainsi l’opportunité de déguster ses recettes en offrant à chacune une pizza gratuite parmi ses quatre best-seller.
Ces dernières seront également invitées à participer à une action solidaire au profit de l’Association Humanitaire de Montpellier. Ainsi, 1€/pizza préparée le soir même sera reversé par Pizza Cosy à l’association dès le soir même, outre les dons faits par les clients.
Pizza Cosy Montpellier, qui dispose de 30 places assises et d’une terrasse pouvant en contenir le double, proposera la carte 2019 de l’enseigne, ainsi qu’une Pizza et une Salade du Terroir mettant à l’honneur le Pélardon, fromage AOP du territoire héraultais. Une équipe de 3 pizzaïolos, 2 hôtesses d’accueil et 3 livreurs, sera au service de la clientèle 7j/7, de 11h00 à 22h00.
Louis d’Alessio, le nouveau franchisé, a étudié dans une école hôtelière et obtenu un bac professionnel cuisine. Fort de plusieurs expériences en restauration, il a géré son propre restaurant durant trois ans avant d’ouvrir une boutique de prêt-à-porter féminin à Palavas-les-Flots. Séduit par le concept Pizza Cosy, il est immédiatement revenu à sa passion.
Patrick Rucart