Interview franchise Assiette au boeuf
"Les chiffre d'affaires de nos restaurants Assiette au boeuf sont très élevés"
Christophe Mauxion, Directeur général du groupe La Boucherie - le
Lors du salon Franchise Expo Paris, dont la dernière édition s'est tenue du 25 au 28 mars 2018, au Parc des Expositions de la porte de Versailles, à Paris, L'Observatoire de la franchise a eu le plaisir d'interviewer Christophe Mauxion, Directeur général du groupe La Boucherie, qui développe les enseignes La Boucherie, Assiette au boeuf et Cañas y Tapas.
Assiette au boeuf est un concept qui s'exprime en centre-ville dans un décor très contemporain basé sur un mono produit : le faux-filet accompagné d'une sauce exclusive. Assiette au boeuf demeure un petit réseau qui compte trois restaurants. Cette année, l'enseigne espère ouvrir trois à quatre nouvelles unités.
Restaurant et restauration à thème : ces enseignes tendances recrutent
Pour ouvrir une franchise Assiette au boeuf il faut un apport personnel de 75 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise restaurant
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise restaurant
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.