Interview franchise Brochettes & Cie
Entretien avec Nicolas Pierre,
Nicolas Pierre - le
Caroline Kervennic : Quel est le positionnement de Brochettes et Compagnie ?
Nicolas Pierre : Le thème développé dans nos restaurants tourne autour de cette phrase : « La brochette : quelle idée piquante pour un restaurant ». Nos restaurants se veulent résolument originaux et tendance. En cuisine, tout se pique et se déguste sous forme de délicieuses brochettes : légumes, fruits, viandes et poissons. Nous déclinons les brochettes sous toutes les variantes imaginables. Les recettes de viande sont à l’honneur sur notre carte : volaille, bœuf, agneau, canard et s’accompagnent de pommes de terre rôties « maison » et de mille et une sauces (Poivre, quatre fromages, pistou, crème de champignons, miel) Nous proposons également des recettes à base de poisson et des brochettes de fromages pour une pause fondante. Côté dessert : tartes fines chaudes aux fruits frais « minute » partagent la carte avec les fruits et les brownies, toujours présentés en brochette.
Pour la décoration, nous avons choisi un style sobre et épuré, avec un décor contemporain qui combine classe et quiétude pour un moment de détente. Entre cheminée moderne et lumière tamisée, l’ambiance respire la sérénité et assure de passer un moment apaisant. Les restaurants accueillent le public tous les jours de la semaine, midi et soir, jusqu’à 23h00. La force de notre concept s’inscrit dans le rapport qualité prix offert aux clients, et l’investissement du restaurateur. La brochette est un produit peu onéreux qui, grâce à son originalité offre un plus aux franchisés.
Quel est le profil du candidat franchisé ?
Quels sont les points forts de votre réseau?
Où en-êtes-vous du développement de votre enseigne ?
Quels sont vos objectifs de développement pour l’année 2007 ?
Pour ouvrir une franchise Brochettes & Cie il faut un apport personnel de 100 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur Franchise restaurant
Découvrez les chaines spécialisées sur la page franchise Franchise restaurant
Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.