Franchise Expo 2008 : une première pour PLF
En 2008, PLF poursuit sur sa lancée et part à la conquête de nouveaux franchisés en participant au Salon de la Franchise à Paris du 14 au 17 mars prochain.
Depuis 1997, ce jeune groupe officie avec succès en développant 2 enseignes de restauration à thème en franchise.
D’un côté… Les Moulins Bleus…Restaurant de Provence où les saveurs ensoleillées, les parfums de la garrigue, et la chaleur légendaire du midi se retrouvent pour offrir un dépaysement garanti.
Le Thym, le romarin, le basilic, le pistou et autres senteurs parfument les plats pour leur donner ce goût inimitable de la cuisine du soleil.
De L’autre… Brochettes & Cie… Le spécialiste de la brochette.
Un style sobre, un design cossu, un décor contemporain, et une multitude de brochettes !
Entre cheminée moderne et lumière tamisée, l’ambiance sereine assure de passer un moment agréable.
Au gré des envies…viandes, poissons, fromages, fruits et légumes… Tout se déguste en brochette !
A l’occasion de cette première participation au Salon de la Franchise à Paris, et après celui de Marseille, PLF envisage de recruter de nouveaux candidats afin de poursuivre son éveloppement en région parisienne, lyonnaise et Paca.
Avec 10 établissements en franchise (2 enseignes confondues), PLF entend asseoir sa position de challenger pour atteindre ses objectifs 2008 : l’ouverture de 6 restaurants dans l’Hexagone.
Parallèlement, Brochettes & Cie participe aux concours organisés au sein du salon.
Les Espoirs de la Franchise 2008 : Ce concours a pour vocation de repérer, sélectionner,primer et soutenir les nouveaux concepts de distribution ou de services les plus innovants et lesplus à même de se développer sous la forme de réseaux indépendants.
A l’issu du concours dont les résultats seront connus le samedi 15 mars, le vainqueur se verra offrir un stand sur l’édition 2009 du salon, un espace publicitaire de 3 mois sur le site de Franchise Magazine et un séminaire de formation.
Succès Franchise 2008 : Ce concours met à l’honneur la réussite en franchise. Ici, c’est le premier restaurant Brochettes & Cie situé à Metz-Gare et représenté par Baptiste Venon qui défend sa place avec honneur.
Le suspens durera jusqu’au 16 mars, date à laquelle le nom du vainqueur sera enfin dévoilé.