La franchise Brochettes & Cie développe son réseau et dépasse les frontières
Après une première participation au salon de la franchise à Paris, où l’enseigne Brochettes & Cie s’est vue récompensée lors de Franchise Expo 2008 par le trophée des Espoirs de la Franchise, catégorie nouvel exposant, de nombreux contacts et l’assise d’une renommée nationale, l’Année 2008 s’est soldée par l’ouverture d’un restaurant dans le sud de la France, près de Montpellier.
Suite à cette dernière, l’enseigne Brochettes & Cie poursuit son développement à un rythme soutenu.
Des projets de début d’année qui annoncent une nouvelle année 2009 sous le signe de la conquête, comme la poursuite logique de celle passée.
Pour aller plus loin, le Groupe PLF développeur de l’enseigne confirme ses positions avec l’ouverture de deux établissements durant le 1er trimestre 2009.
La première ouverture est prévue au début du mois de février 2009, en plein centre-ville de la capitale luxembourgeoise. Cette implantation au-delà des frontières, au cœur de la capitale européenne, marque une volonté d’ancrer l’enseigne dans le paysage international.
Les ouvertures s’enchainent avec celle d’Amiens, prévue à la fin du mois de mars qui promet de faire des heureux. Situé en cœur de ville à deux pas de la Cathédrale, le nouvel établissement, prochainement tenu par un franchisé, propose une situation géographique idéale.
Pour l’heure, la tâche est aux travaux. Les chantiers dévoilent au fil des jours les nouvelles entreprises du groupe PLF.