Interview franchise Pizza Sprint
Interview de Franck Guégan
Franck Guégan - le
François Simoneschi : Comment se positionne votre enseigne par rapport à la concurrence ?
Franck Guégan : Contrairement à une idée reçue, toutes les enseignes ne se ressemblent pas sur le marché de la pizza. Notre réseau, Pizza Sprint, se différencie par la générosité du produit, offrant un rapport qualité-prix particulièrement intéressant. Nous travaillons graduellement la qualité de nos pizzas, ingrédient par ingrédient. Nous allons même collaborer prochainement avec un cabinet « recherche et développement ». Notre volonté d’associer générosité du produit et prix bas n’est pas qu’un effet d’annonce. Nous tenons dans nos points de vente ce que nous annonçons. Nos clients ressentent vraiment cette différence. Cela tient aussi à notre expertise du métier. Nous sommes le seul franchiseur à posséder 15 points de vente en propre, soit la moitié de notre réseau.
Quel est le profil du candidat franchisé Pizza Sprint ?
Quels sont les points forts de votre réseau ?
Où en êtes-vous du développement de votre enseigne ?
Pizza : ces enseignes tendances recrutent
Pour devenir franchisé Pizza Sprint il faut un apport personnel de 30 000 €. Vous souhaitez créer une entreprise dans le secteur franchise en restauration rapide et fast food
Votre projet de création s'oriente vers le secteur pizza ?
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